Une de mes résolutions de cette nouvelle année était de reprendre ce blog en main et de vous donner des nouvelles régulières de notre quotidien ici alors me voilà... bien que vos commentaires soient rares, lol, je sais que vous me lisez de temps en temps et moi je prends beaucoup de plaisir à raconter nos aventures ici!
Les fêtes de fin d'année se sont déroulées ici pour nous; en amoureux le 24 au soir à la maison, et avec des collègues de Jean-Marc le 31 pour un diner de nouvel an et une soirée de fiesta par la suite.
Depuis début janvier, je me suis replongée dans la déco et le bricolage dans la maison; je fais 10 000 choses en même temps et j'adore çà!
Le salon a revetu des allures New-Yorkaise suite à de nombreuses heures de collage et marouflage ; le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances mais mon homme, lui, trouve ça trop beau; ouf!
La chambre s'est habillée de douceur et tendresse avec un mur d'orchidées, et je suis encore dans des tests peinture pour le reste.
L'escalier est devenu séparation entre l'espace de vie et l'espace de nuit, plus intime, avec une idée maison et de l'amour ramené dans mes bagages.
Les deux espaces extérieurs ont été peints - la terrasse est en train d'être peinte au moment même où j'écris cet article par le peintre de la boite, depuis 2 mois et demi que j'attendais, youpiiiiiii- en blanc afin de leur redonner un peu d'éclat, et j'attaque la déco de la terrasse dès que la peinture est sèche.
Le couloir entre la chambre, le bureau et la salle de bains est en cours de travaux et va, je l'espère, donner un air plus cosy à cet espace quelque peu morose jusqu'à présent.
Je suis également dans la rénovation de matériel de récup - glané au fil de mes vagabondages dans la ville et principalement près de la maison.
Promis, la prochaine fois je vous met des photos de tous ces changements....le temps de finir tout çà d'abord!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire