Bem Vindo sur notre blog, crée pour que les gens

qui nous sont chers puissent partager nos aventures

et notre vie ici à Luanda.



Bonne lecture à tous.







lundi 24 janvier 2011

A nossa bonita casa

Après quelques mois dans notre maison, beaucoup de choses ont changé, et même si tout n'est pas encore terminé, la maison commence vraiment à être jolie et surtout à notre image.
Je vous mets quelques photos du 1er étage; le rez de chaussé viendra plus tard parce que je n'ai pas encore les jolies photos, lol...


J'avais envie de créer une séparation entre l'espace de vie du rez de chaussé et l'espace nuit, au 1er étage, avec une atmosphère plus douce et intime, donc j'ai peint le mur de l'escalier, rajouté quelques éléments de déco et voila le couloir transformé.
Petit miroir ancien doré customisé et lampe fait maison!


       
            
Mur de l'escalier peint en rose pastel.

              
                   Les petits coeurs comme espace douceur.
Après l'escalier, il y a notre chambre sur la droite, et un long couloir qui mène à la salle de bain, au bureau et à la terrasse; il était tout blanc et un peu tristounet alors hop à mes pinceaux, un peu de framboise et de chocolat, je suis en ce moment en train de customiser des abats jour pour aporter une touche de déco en restant dans les mêmes coloris!

Bandes colorées du couloir.

Le couloir et la terrasse au fond.

La salle de bains, à laquelle j'ai juste ajouté une petite touche de zen, celle ci étant tout en mosaique bleu, n'avait pas rééllement besoin de grands changement, j'ai juste décoré l'armoire blanc jauni qui faisait sale...


              
L'armoire décorée.
 
Rideau de douche Moderne.


Petite touche déco:rappel sur l'interrupteur.

 Et, la chambre - qui n'est pas encore terminée- est dans les mêmes couleurs que le couloir, dans un esprit d'unicité, alors je vous montre un côté et la suite dans un prochain post. Avec le poster géant ramené en cabine lors de mon dernier voyage (ils voulaient me l'enlever à l'enregistrement mais j'ai réussi à négocier, lol) que j'affectionne particulièrement.

Le mur à gauche de la porte, sur le côté du lit.

La vue du lit, porte peinte et poster géant.

1 commentaire:

  1. Heureusement que tu es là chérie! Je vivrais dans une maison de manouche sinon!

    RépondreSupprimer